Skip to content

Recommandations

Coronavirus (COVID-19)

Covid-19 Réponse

Ensemble, nous sommes confrontés à une situation véritablement sans précédent. La pandémie mondiale de COVID-19 (Corona) affecte nos familles, nos entreprises, nos communautés et notre mode de vie. Pendant cette période, nous voulions vous contacter et vous tenir au courant de la façon dont nous abordons la situation chez GPLUX.

Comme la plupart des organisations, nous faisons de notre mieux pour assurer la santé et le bien-être de nos employés et de leurs familles. Nos employés ont été fortement encouragés à minimiser leurs déplacements et à privilégier le travail à domicile, afin de faciliter l’application des exigences et restrictions liées à la COVID-19.

Nous fonctionnons comme d’habitude, suivant les conseils de notre gouvernement et des autorités de santé publique, et mettant en œuvre de manière proactive une série de mesures de précaution, allant d’un assainissement rigoureux, de protocoles de nettoyage et de distanciation sur le lieu de travail. Nous demandons également à nos équipes de travailler autant que possible avec nos clients via les canaux numériques, nous pensons que ces nouvelles organisations ne devraient avoir aucun impact sur notre capacité à livrer.

Des moments comme celui-ci nous rappellent que nous sommes tous connectés. Nous sommes appelés à donner le meilleur de nous-mêmes, avec patience, compréhension et compassion. Malgré les nombreuses difficultés auxquelles nous sommes tous confrontés, je tiens à vous rassurer que GPLUX reste pleinement engagé à faire tout ce qui est en son pouvoir pour livrer à temps, pour vous accompagner dans cette période difficile et, au nom de l’équipe, vous souhaite bonne chance.

Sincèrement,

Emmanuelle LAUNOIS
CEO 

Joe MUJKIC
Executive Director Of Operations

Covid-19 Response

Together, we are facing a truly unprecedented situation. The global COVID-19 (Corona) pandemic is affecting all our families, our businesses, our communities, and our way of life. During this time, we wanted to reach out and update you on how we’re approaching the situation at GPLUX. 

Like most organizations, we are doing our best to secure the health and well-being of our employees and their families. Our employees have been strongly encouraged to minimize their travel and to privilege working from home, in order to facilitate the application of the COVID-19 requirements and restrictions.

gplux-covid

We are operating just as normal, following the advice of our government and public health authorities, and proactively implementing a range of precautionary measures, from stringent sanitation, cleaning protocols, and workplace distancing. We’re also asking our teams to work with their clients through digital channels as much as possible, we believe that these new organisations should have no impact on our ability to deliver. 

Moments like this, reminds us that we’re all connected. We’re called upon to be our best selves, with patience, understanding and compassion. Despite the many difficulties we all face, I’d like to reassure you that GPLUX remains fully committed to doing everything we can to deliver on time,  to support you through this difficult time, and on behalf of the team, wish you well. 

Sincerely, 

Emmanuelle LAUNOIS
CEO 

Joe MUJKIC
Executive Director Of Operations